Fixer Outlook PST 2 Go

Outlook est un gestionnaire d'informations personnelles auprès de Microsoft. Outlook 2000 a été la première version d'Outlook. Il avait la capacité de stocker des données jusqu'à la taille de profil d'Outlook atteint 2 Go. Si elle dépasse alors vous perdrez l'accès aux données en elle comme il ne sera pas ouvert. Supposons que vous essayez d'accéder à Outlook PST et il refuse d'ouvrir. Vous recevez un message d'erreur indiquant que les erreurs ont été détectées dans le fichier et vous devez utiliser la boîte de réception outil de réparation pour réparer le fichier PST de 2 Go. Vous utilisez la boîte de réception outil de réparation comme le suggère le message d'erreur corriger les erreurs sur la TVP. Si l'on pouvait corriger l'erreur, alors il est bon pour vous. Vous devez quitter votre profil Outlook afin d'utiliser la boîte de réception outil de réparation. L'outil peut être exécuté en utilisant Scanpst.exe. de temps en temps Scanpst.exe ne parvient pas à réparer le fichier PST d'Outlook. Que faire dans cette situation? Ne vous inquiétez pas, vous pouvez fixer fichier PST 2 Go en utilisant PST logiciel de réparation de fichiers.

Download NowBuy Now

Avec le temps, il ya beaucoup de progrès dans Outlook. La dernière version est d'Outlook 2013 pour les systèmes Windows. Comme les versions antérieures d'Outlook, même les versions plus récentes ne sont pas libres de fichier problème surdimensionné. Ils ont étendu la capacité de stockage de mémoire et si vous ne gardez pas un œil sur la croissance de la taille du fichier PST alors vous risquez de perdre vos données critiques de la TVP comme il devient inaccessible une fois qu'il dépasse sa limite de taille.

Voici les limites de taille des fichiers PST sur différentes versions d'Outlook:

Les versions d'Outlook 2000 et 2002 a limite de taille maximale de 2 Go de. Profils Outlook créés à l'aide d'Outlook 2003 et 2007 peuvent stocker des données sur fichier PST jusqu'à ce que la taille atteint 20 Go. Outlook 2010 et 2013 a maximale PST limite de taille de fichier de 50 Go. Ce sont les tailles maximales par défaut sur ​​les versions d'Outlook. Vous pouvez personnaliser les limites de taille sur Outlook 2003 et versions plus récentes sur votre ordinateur. Donc, tenir compte de ces aspects et gérer les données de votre profil Outlook afin d'éviter les pertes dues à la TVP fichier oversize. Vous n'avez pas besoin de faire face à problème de fichier PST grande et pas besoin de chercher un logiciel de correction de 2 Go PST pour les versions antérieures de fichier Outlook ou pour les fichiers PST sur d'autres versions soit.

Conséquences rencontrés après 2 Go de fichiers PST surdimensionné:

Vous allez perdre l'accès aux différents attributs tels que, Mail, Calendrier, Contacts, Tâches, etc dans le fichier PST d'Outlook. Vous pourriez aussi perdre toute conversation e-mail important avec n'importe quel client de votre entreprise; perdre les contacts et ainsi de suite, après 2 Go de corruption de fichier en raison de surdimensionnement. Vous devez effectuer 2 Go de fichiers PST solution dans cette situation pour récupérer les données importantes dans le fichier PST.

Caractéristiques du PST logiciel de réparation de fichiers:

PST de réparation de fichiers HNE Le Meilleur Logiciel de correction de 2 Go PST-qui-peut Être used sur Votre Système Windows. Notes et d'autres attributs enfermés dans inaccessibles 2 Go surdimensionnés fichier PST. Cette application vous permet de fixer 2 Go fichier PST sur Outlook 2000 et 2002 Vous pouvez même régler et récupérer des données à partir du fichier PST sur Outlook 2003, 2007, 2010 et 2013 à l'aide de ce programme. Cet outil est compatible avec Windows Vista, Windows XP, Windows Server 2003, serveur Windows 2008, Windows 7 et Windows 8.

Download NowBuy Now

Procédure de fixer fichier de 2 Go PST:

1. Download PST File Repair software & install it on your PC. Run it to get the main screen as shown in Figure 1. Select any of the options from “Open PST File”, “Find PST File” ou “Select Outlook Profile” pour localiser le fichier PST 2 Go.

Fix 2GB PST File - Main Screen

Figure 1: Écran principal

2. Sélectionnez le type de numérisation en choisissant parmi “Normal” ou “Smart Scan” et donner le chemin de destination comme indiqué à la figure 2 puis cliquer sur “Repair” option.

Fix 2GB PST File - Select Scan Type & Destination

Figure 2: Sélectionner le type de numérisation et Destinations

3. Les analyses de logiciels sélectionnés fichier de 2 Go PST et affiche les informations d'attributs en elle. Voir l'info et aller à la destination où vous aviez réalisé le fichier PST réparé en spécifiant le chemin avant de commencer le processus de numérisation.

Fix 2GB PST File - Preview Summary Report

Figure 3 Aperçu Rapport sommaire

Download Now Buy Now

Fix Outlook PST File When it Reaches Maximum Size Limit of 2GB

  • The smart method to resolve PST file when it crosses its maximum size limit

  • Effortlessly fix corrupt PST file, which is over 2 GB in size

  • Returns a healthy PST file with the original contents

  • Supports all versions of Microsoft Outlook applications including the older Outlook 2000, and the latest Outlook 2016

  • Compatible with all Windows OS editions- Windows 10, 8, 7, XP, Vista etc.

Corrupt 2GB Outlook files

Outlook is a personal information manager from Microsoft. Outlook 2000 was the first version of Outlook. It had the capacity of storing data till the Outlook profile size reaches 2GB. If it exceeds then you will lose access to data in it as it will not open. Suppose you are trying to access Outlook PST file and it is refusing to open. You are getting an error message stating that the errors had been detected in the file and you need to use the Inbox Repair Tool to fix 2GB PST file. You use Inbox Repair Tool as suggested in the error message to fix errors on PST. If it could fix the error then it is good for you. You need to exit your Outlook profile in order to use Inbox Repair Tool called scsnPST.exe. At times Scanpst.exe fails to repair Outlook PST file. What can be done in that situation? Do not worry, you can fix 2GB PST file using the PST File Repair software.

Download NowBuy Now

With time, there are lots of advancements in Outlook. The latest version is the Outlook 2016 for Windows systems. Like the older versions of Outlook, even newer versions are not free from file oversize problem. They have extended memory storage capacity and if you do not keep an eye on growing PST file size then you may lose your critical data from PST as it becomes inaccessible once it exceeds its size limit.

Here are the size limits of PST files on different Outlook versions:

The Outlook versions 2000 and 2002 has a maximum size limit of 2GB. Outlook profiles created using Outlook 2003 and 2007 can store data on PST file until the size reaches 20GB. Outlook 2010, 2013 and 2016 editions have a maximum PST file size limit of up to 50GB. These are the default maximum sizes on Outlook versions. You can customize the size limits on Outlook 2003 and above versions on your computer. So, consider these aspects and manage data on your Outlook profile to avoid loss due to PST file oversize. You do not need to face big PST file problem and no need to look for 2GB PST fix software for earlier versions of Outlook file or for PST files on other versions either.

Consequences faced after 2GB PST file oversize:

You will lose the access to different attributes like Mail, Calendar, Contacts, Tasks, etc. in Outlook PST file. You might also lose any important email conversation with any client of your business; lose Contacts and so on after 2GB file corruption due to oversizing. You need to carry out 2GB PST file fix in that situation to get back important data in PST file.

Features of the PST File Repair software:

PST File Repair is the best 2GB PST fix software that can be used on your Windows system. This utility helps you to get back lost Calendar from PST, lost emails, Notes and other attributes enclosed in inaccessible 2 GB oversized PST file. This application helps you to fix 2GB PST file on Outlook 2000 and 2002. You can even fix and retrieve data from PST file on Outlook 2003, 2007, 2010, 2013 and 2016 using this program. This tool is compatible with Windows Vista, Windows XP, Windows Server 2003, Windows Server 2008, Windows 7, Windows 8 and Windows 10.

Download NowBuy Now

How to fix 2GB PST file?

1. Download the PST File Repair software & install it on your PC. The home screen appears as shown in Figure 1. Select any of the options from “Open PST File”, “Find PST File” or “Select Outlook Profile” to the locate 2GB PST file.

Fix 2GB PST File - Main Screen

Figure 1. Main Screen

2. Select the scan type by choosing amongst “Normal” or “Smart Scan” and give destination path as shown in Figure 2. Then click on the “Repair” option.

Fix 2GB PST File - Select Scan Type & Destination

Figure 2. Select Scan Type & Destination

3. The software scans selected 2GB PST file and display the information of attributes in it. View the info and go to the destination where you had directed the repaired PST file by specifying the path before starting the scan process.

Fix 2GB PST File - Preview Summary Report

Figure 3. Preview Summary Report

Download Now Buy Now