Comment au Fixer PST Fichiers

Comment réparer le fichier OST de Outlook 2007?


OST est synonyme de fichier de tableau de stockage hors ligne et il est utilisé dans MS Outlook. Ost est utilisé pour stocker le travail hors connexion et quand le serveur est connecté à la Outlook, tous les e-mails et d'autres informations seront livrés au client respectif immédiatement. En raison de fichiers OST, vous pouvez travailler hors connexion et pendant les situations d'indisponibilité du serveur. Vous pouvez utiliser envoyer / recevoir des fonctions et enregistrez les modifications qui ont été apportées en mode hors connexion. Cependant, il ya des scénarios qui rendent le fichier OST inaccessible. Cela signifie que le fichier OST obtenir des dommages et vous risquez de perdre toutes les informations de Outlook. au réparer le fichier OST Outlook 2007, vous avez besoin d'obtenir l'aide d'un logiciel de réparation de fichiers PST. Vous pouvez également vérifier ici comment corriger les erreurs dans le fichier PST d'Outlook, en utilisant cet outil.

Quelques raisons de fichier OST corruption sont expliqués ci-dessous.

Résiliation Perspectives mal: En règle générale, les perspectives se termine, en enregistrant toutes les modifications apportées au fichier OST, puis en cliquant sur ​​"Exit" ou option de menu «Fermer». Toutefois, si l'Outlook est fermé soudainement lors de l'accès ou de la synchronisation fichier OST, alors il est très enclin à la corruption.

Attaque de virus: L'attaque de virus sur votre système peut endommager le fichier OST et le rend inaccessible. Afin d'éviter de telles situations, il est fortement recommandé d'utiliser un logiciel antivirus de qualité dans votre ordinateur.

Erreur de synchronisation: Recevoir les erreurs lors de la synchronisation offline dossier sur le serveur d'échange peut également conduire à la corruption de fichier OST.

autres raisons: Plantage du système d'exploitation, une panne de courant, les logiciels malveillants, etc.

Quelle que soit la raison, vous n'avez pas besoin de s'inquiéter parce que l'outil de réparation PST est disponible. Il est capable de réparer le fichier OST corrompu, quelles que soient les raisons. Il est conçu par certains des experts de l'industrie, en particulier pour réparer le fichier OST dans Outlook 2007. Il peut également travailler efficacement sur ​​Outlook 2002, 2003 et Outlook 2010.

Il répare des fichiers OST corrompu ainsi que récupère emails, contacts, journaux, pièces jointes, les éléments de calendrier et d'autres attributs d'Outlook. Cet outil est développé avec plusieurs fonctionnalités, pour servir le but de réparer fichier OST corrompu. Il s'agit d'une application plus avancée que l'outil scanpst.exe intégré. Il est également possible d' récupérer les messages supprimés à partir du fichier PST, même s'ils ne se trouvent pas dans le dossier «Éléments supprimés». Il est compatible avec les systèmes d'exploitation Windows comme Windows XP, Vista, 7 et Windows 8. Vous pouvez également utiliser ce logiciel pour réparer les fichiers PST protégées cryptées et mot de passe.

Il ne peut pas modifier ou apporte des modifications dans le fichier OST originale. Il s'agit d'une seule application de lecture qui va scanner le fichier OST corrompu pour récupérer les données qu'il contient. Vous pouvez également vérifier les fonctionnalités du logiciel libre en utilisant sa version de démonstration. Vous pouvez estimer OST résultats de réparation de fichiers avant d'acheter le logiciel. En exécutant la version de démonstration de ce logiciel, vous pouvez prévisualiser les détails d'éléments Outlook qui sont récupérés à partir du fichier OST corrompu. Si vous êtes satisfait des résultats obtenus par la version de démo, vous pouvez passer par la version complète de ce logiciel.

Procédure pour réparer le fichier OST dans Outlook 2007

Etape1: Téléchargez et installez le logiciel de réparation de votre ordinateur, puis exécutez-le en double-cliquant sur ​​l'icône de raccourci sur le bureau. D'abord, vous obtiendrez la page principale, où vous devez choisir “Select Outlook Profile” option comme le montre la figure 1.

Fix OST File Outlook 2007 - Main Screen

Figure 1. écran principal

Etape2: Dans la fenêtre suivante, sélectionnez le fichier, puis cliquez sur “Next” bouton comme le montre la figure 2.

Fix OST File Outlook 2007 - Select File

Figure 2. Sélectionnez Fichier

Etape3: Dans la fenêtre suivante, sélectionnez la méthode d'analyse approprié et le chemin de destination dans lequel vous voulez créer un nouveau fichier Outlook sain. Enfin, vous obtiendrez les détails d'éléments Outlook récupérés à partir du fichier OST corrompu comme le montre la Figure 3.

Fix OST File Outlook 2007 - Select File

Figure 3. Écran de prévisualisation

How to Fix OST File in Outlook 2007?

  • An outstanding application to repair and restore Outlook OST file

  • Works efficiently with both MS Outlook OST and PST folders

  • Provides an effortless means for users to resolve OST issues in the mailbox

  • Scans and brings back OST files securely without causing changes to the original content


OST stands for Offline Storage Table file and it is used in MS Outlook. OST file is used to store the offline work and when the server is connected to the Outlook, all the emails and other information will be delivered to the respective client immediately. Because of OST files, you can work offline and during the server downtime situations. You can use send/receive functions and save the changes which were made while working offline. However, there are some scenarios which make OST file inaccessible. It means the OST file will get damage and you may lose all Outlook information. To fix OST file Outlook 2007, you need to get the help of third party OST repair software. You can check here to know how to fix errors in Outlook PST and OST file, by using Fix PST Tool.

Download NowBuy Now

Some reasons behind OST file corruption are explained below.

Terminating Outlook improperly: Generally, the Outlook is terminated, by saving all the changes to the OST file and then clicking on “Exit” or “Close” menu item. However, if the Outlook is closed suddenly while accessing or synchronizing OST file, then it is very prone to corruption.

Virus attack: The virus attack on your system may damage OST file and makes it inaccessible. In order to avoid such situations, it is highly-recommended to make use of quality antivirus software in your computer.

Synchronization error: Receiving the errors while synchronizing offline folder to the Exchange Server may also lead to OST file corruption.

Other reasons: Operating system crash, power failure, malicious software, etc.

Whatever may be the reason, you need not worry because the PST repair tool is available. It is capable to fix corrupted OST file, irrespective of the reasons. It is designed by some of the industry experts, especially to fix OST file in Outlook 2007. It can also recover lost calendar in PST (refer http://www.howtofixpstfiles.com/recover-lost-calendar.html for more info regarding calendar recovery) and can also work effectively on Outlook 2000, 2003, 2007, 2010, 2013 and Outlook 2016. With the help of this software, even repairing Outlook 2013 PST File is also possible on all the latest versions of Windows Operating Systems without any difficulty.

Download NowBuy Now

It repairs corrupt OST file as well as recovers emails, contacts, journals, attachments, calendar items and other attributes of Outlook. This tool is developed with several functionalities, to serve the purpose of repairing corrupt OST file. It is a more advanced application than the inbuilt scanpst.exe tool. It is also possible to recover deleted emails from PST file, even if they are not found in the “Deleted Items” folder. It is compatible with the Windows operating systems like Windows XP, Vista, 7, 8 and Windows 10. You can also use this software to repair encrypted and password protected PST files. This software can be used on different versions of Outlook and hence you can fix Microsoft Outlook 2010 PST file using this tool.

The Fix PST utility cannot modify or makes changes in the original OST file. It is a read-only application that will scan the corrupted OST file to retrieve data from it. You can also check the software functionalities freely by using its demo version. You can estimate OST file repair results before purchasing the software. By running the demo version of this software, you can preview the details of Outlook items that are recovered from corrupted OST file. If you are satisfied with the results obtained in the demo version, you can go through the full version of this software.

How to repair OST file in Outlook 2007?

Step1: Download and run the repair software on your computer. On the home screen, you need to pick the option “Select Outlook Profile” as shown in Figure 1.

Fix OST File Outlook 2007 - Main Screen

Figure 1. Main Screen

Step2: Proceed to select the file and then click on “Next” button as shown in Figure 2.

Fix OST File Outlook 2007 - Select File

Figure 2. Select File

Step3: Now choose a scan method and the destination path where you want to create new healthy Outlook file. Finally, you will get the details of Outlook items recovered from corrupt OST file as shown in Figure 3.

Fix OST File Outlook 2007 - Select File

Figure 3. Preview Screen

Download NowBuy Now