Comment réparer un fichier PST dans Windows 7?

Est votre fichier Outlook PST a été corrompu ou endommagé dans Windows 7 le système? Si oui, alors vous pourriez ne pas être en mesure d'accéder à tout votre Outlook attributs pour lesquels vous serez soucier comment réparer le fichier PST dans Windows 7. Mais, il n'y a rien à craindre que la fixation fichier PST dans Windows 7 le système peut être facilement fait et pour effectuer cette tâche de fixation vous êtes venus au bon endroit. Aller à travers cet article et obtenir un meilleur outil de fixateur qui va sûrement vous aider à résoudre les fenêtres Outlook PST 7.

Download NowBuy Now

PST (Personal Storage Table) fichier est un fichier de base de données de Microsoft Outlook pour stocker toutes les informations relatives au profil Outlook comme les courriels, calendrier, journaux, contacts, tâches, événements, notes, et tous les autres attributs d'Outlook. Fichier PST utilise extension .pst pour enregistrer le fichier et ces fichiers peut être sécurisé avec un mot de passe afin de restreindre l'accès non autorisé.

Supposons que vous utilisez Outlook dans Windows 7 le système et si vous n'êtes pas en mesure d'accéder à votre fichier PST en raison de la corruption de fichiers ou des dommages, alors pas besoin de se inquiéter autant que par l'utilisation d'un utilitaire de réparation standard nommé Fix PST Tool vous pouvez facilement venir à savoir comment résoudre PST dans Windows 7 le système. Cet outil efficace fera processus de réparation plus facile de fixer PST fichier windows 7 pour corriger les erreurs dans le fichier PST que vous serez confrontés lorsque vous essayez d'ouvrir ou accéder.

Scénarios responsables de dommages fichier PST ou de corruption sur Windows 7

  • Surdimensionné fichier PST: Fichier PST a limite de taille de 2 Go dire dans Outlook 2000. Si la limite de taille supérieure à sa taille maximale puis il ya des chances pour corruption de fichiers PST. En conséquence de cela, vous ne pourrez pas accéder à votre profil Outlook.

  • Infection par le virus: Virus est une menace commune conçu pour reproduire ou de corrompre les fichiers et si elle entre dans votre système Windows 7, puis il ya des possibilités que votre fichier Outlook PST est corrompue ou endommagé et illisible.

  • Anormale Perspectives Résiliation: Alors que l'accès aux données Outlook, si MS Outlook est anormalement terminée sur votre système Windows 7, puis elle se traduira par corruption de fichiers PST et rend le fichier inaccessible.

  • Les secteurs défectueux sur le disque dur, la puissance soudaine saute, opération de compactage impropre, incorrect récupération du système de fichiers, etc. sont des scénarios supplémentaires en raison de laquelle votre fichier PST est corrompue sur votre système Windows 7. Dans tous ces scénarios avec l'aide de l'outil correctif PST, vous pouvez facilement fixer Windows Outlook PST 7.

    caractéristiques de correction outil PST

    Fix PST Tool est un utilitaire remarquable qui a été très apprécié et recommandé par de nombreux experts de l'industrie pour fixer Windows Outlook PST 7. Il fixer complètement PST fichier windows 7 y compris le recouvrement de ses attributs. Il a la capacité de fixer le fichier PST d'Outlook 2013, 2010, 2007, et sur toutes les autres versions. Cet utilitaire a été conçu avec le programme de réparation solide qui facilement fixer fenêtres de fichiers PST 7. Il est lu seul outil qui ne doit pas modifier ou modifier votre fichier d'origine tout en fixant fichier PST dans Windows 7. Il peut également être utilisé réparation corrompus ou endommagés OST déposer. Cet outil de fixateur sera également utilisé pour Windows 7 correctif fichier PST qui a été protégé par mot. Il a utilisateur simple interface graphique conviviale qui vous permettent de savoir comment résoudre le fichier PST dans Windows 7 le système. Pour obtenir plus d'informations sur la façon de résoudre archive.pst fichier, vous pouvez visiter le lien suivant: http://www.howtofixpstfiles.com/fr/archive.html.

    Ce logiciel vous permettra également de savoir comment réparer le fichier PST dans Windows 7 qui n'a pas été réparé, même en utilisant l'outil de Scanpst intégré. Il est compatible sur toutes les versions du système d'exploitation Windows. Si vous êtes uanle pour accéder à vos données Outlook en raison de gros fichier PST Outlook 2007, vous pouvez alors utiliser cet outil efficace pour fixer grande fichier PST Outlook 2007. Pour obtenir plus d'informations sur la façon de résoudre gros fichier PST dans Outlook 2007, puis visite: http://www.howtofixpstfiles.com/fr/grande-outlook-2007.html.

    Download Now Buy Now

    Étapes à suivre pour savoir comment résoudre le fichier PST dans Windows 7:

    Étape 1: Téléchargez et installez la version de démonstration du logiciel et lancez le logiciel. De l'écran principal, sélectionnez l'une des options parmi “Open PST” – Lorsque emplacement exact du fichier PST est connu, “Find PST” – Pour rechercher un fichier PST brisée sur le système et “Select Outlook Profile” – Pour choisir le fichier PST sur plusieurs profils Outlook fonction de vos besoins. Après avoir sélectionné le fichier PST nécessaire en suivant l'une de ces options, cliquez sur “Repair” bouton pour fixer Outlook PST Windows 7.

    How to Fix PST File in Windows 7 - Main Screen

    Figue 1. Écran principal

    Étape 2: Sélectionnez la méthode d'analyse appropriée, puis cliquez sur "Repair" option.

    How to Fix PST File in Windows 7 - Select Scan Type & Destination

    Figue 2. Sélectionnez Méthode de numérisation

    Étape 3: Une fois le processus de numérisation est terminée, le fichier Outlook PST réparé sera affiché dans l'interface de style Outlook. Passez par le contenu du fichier de données Outlook en utilisant “Preview” option, puis “Save” le fichier PST réparé à l'emplacement souhaité sur Windows 7 ordinateur.

    How to Fix PST File in Windows 7 - Preview Summary Report

    Fig 3. Aperçu Rapport sommaire

    Download NowBuy Now

How to Fix PST File in Windows 7?

  • A simple and easy technique to repair Outlook PST files on Windows PC's

  • Scans and fixes Outlook data files in an effortless way

  • Runs smoothly on all versions of Windows OS including Windows 10, 8, 7, etc.

  • Capable to fix even password-protected or highly-encrypted files

  • Repairs damaged or inaccessible PST files and returns a healthy PST file

  • Capable to restore all email folders and other Outlook attributes like Notes, Calendar, Tasks, Journals etc.


Download NowBuy Now

Encountered Corrupt Outlook PST!!

Is your Outlook PST file turned corrupt or damaged in Windows 7 system? If so then you might not be able to access any of your Outlook attributes and you will be probably worrying how to fix PST file in Windows 7. But, there is nothing to panic, the PST file can be easily fixed on Windows 7 PC. Go through this article and get the best tool that will surely help you to fix Outlook PST on Windows 7.

Download NowBuy Now

PST (Personal Storage Table) file is a database file of Microsoft Outlook to store all the information related to Outlook profile such as emails, calendar, journals, contacts, tasks, events, notes, and all other Outlook attributes. PST file uses .pst extension to save the file and these files can be secured with a password in order to restrict the unauthorized access.

Scenarios responsible for PST file damage or corruption on Windows 7

  • Oversized PST File: PST file has size limit say 2 GB in Outlook 2000. If the size limit exceeds its maximum size then there are chances for PST file corruption. Well, the size limit for the files varies with the Outlook version that you are using. The recent version of MS Outlook has a size limit of about 20 GB. However, when the PST file size exceeds the limit you will no longer be able to access the Outlook profile.

  • Virus Infection: Virus is a common threat that replicates or corrupts the files and if it enters into your Windows 7 system, there are possibilities that your Outlook PST file gets corrupted or damaged. As a result, the Outlook data can turn into an unreadable format.

  • Abnormal Outlook Termination: While accessing Outlook data, if MS Outlook is abnormally terminated on your Windows 7 system then it will result in the PST file corruption and makes the file inaccessible.

  • Bad sectors on the hard drive, sudden power surges, improper compacting operation, incorrect file system recovery etc. are additional scenarios due to which your PST file gets corrupted on your Windows 7 system. In all such scenarios with the help of fix PST tool, you can easily repair corrupt Outlook 2007 PST files.

    Features of the Fix PST tool

    Fix PST Tool is a remarkable utility which has been highly-rated and recommended by many industry experts to fix outlook PST windows 7. It completely fixes PST file windows 7 including recovery of its attributes. It has the ability to fix PST file Outlook 2013, 2016, 2010, 2007, and on all other versions. This utility has been designed with strong repairing program that will easily fix PST file windows 7. It is read-only tool which does not alter or edit your original file while PST file fixing in Windows 7. It can also be used to repair corrupt or damaged OST file. This fixer tool will also be used for Windows 7 fix PST file which has been password protected. It has a simple user-friendly graphical interface that let you know how to fix PST file in Windows 7 system. With the help of this advanced software, you can even fix the Outlook.pst file. To get more information about how to fix archive.pst file, you can visit the following link: http://www.howtofixpstfiles.com/archive.html.

    This software will also allow you to know how to fix PST file in Windows 7 which has not been repaired even using the inbuilt scanpst tool. It is compatible on all versions of Windows operating system. If you are uable to access your Outlook data due to large Outlook 2007 PST file, then you can use this effective tool to fix large PST file Outlook 2007. To get more information about how to fix large PST file in Outlook 2007, then visit: http://www.howtofixpstfiles.com/large-outlook-2007.html.

    Download Now Buy Now

    Simple steps on how to fix PST file in Windows 7:

    Step 1: Run the repair application on your PC. On the main screen select any of the options among “Open PST” – When exact PST file location is known, “Find PST” – To Browse for broken PST file on the system and “Select Outlook Profile” – To choose PST file on multiple Outlook Profiles based on your requirement. After selecting the required PST file by following any of these options click on “Repair” button to fix Outlook PST Windows 7.

    How to Fix PST File in Windows 7 - Main Screen

    Fig 1. Main Screen

    Step 2: Select the appropriate scanning method and then click on "Repair" option.

    How to Fix PST File in Windows 7 - Select Scan Type & Destination

    Fig 2. Select Scanning Method

    Step 3: Once the scanning process is complete, the repaired Outlook PST file will be displayed in an Outlook-styled interface. Go through the Outlook data file contents using “Preview” option and then “Save” the repaired PST file to your desired location on Windows 7 computer.    

    How to Fix PST File in Windows 7 - Preview Summary Report

    Fig 3. Preview Summary Report

    Download NowBuy Now