Comment fixer la Fichier PST Windows 8?

"Je l'ai créé le fichier PST qui est lié à mon entreprise. Mais lorsque je tente d'ouvrir ou de lire ce fichier en particulier PST, le système affiche un message d'erreur comme "fichier PST corrompu" et la force du système de mettre fin à cette application. Je ne sais pas exactement ce qui se passe avec ce fichier PST. Maintenant, je tiens à fixes le fichier PST Windows 8 que ces fichiers sont si importants pour moi. Quelqu'un peut-il me suggérer comment réparer le fichier PST Windows 8? Ne t'inquiète pas! Vous pouvez facilement corriger le fichier PST Windows 8 avec l'utilisation d'un outil le plus puissant nommé en tant que logiciel Fix fichier PST. Si vous voulez en savoir plus sur la façon de résoudre PST Windows 8, alors lisez cet article soigneusement, et obtenir la façon appropriée de réparer le fichier PST sur Windows 8. "

Microsoft Outlook est l'une des meilleures applications qui sont utilisées pour stocker des copies de messages, événements de calendrier et d'autres éléments. Il est développé et lancé par Microsoft. PST est un format de fichier qui est utilisé pour stocker les éléments archivés. Mais le fichier PST est également très enclins à la corruption. Il ya différentes raisons telles que l'attaque de virus, une mauvaise Zipping du fichier PST, etc. qui conduisent à la corruption du fichier PST. Une fois votre fichier important PST est corrompu alors vous avez besoin d'outil puissant pour exécuter Windows 8 fixes fichier PST. Il ya tellement de nombreux logiciels disponibles sur Internet qui peut résoudre le fichier PST logiciel Windows 8. correctifs du fichier PST est parmi l'un des meilleurs outil pour réparer le fichier PST sur Windows 8. fichier PST correctif sur Windows 8 peut facilement être réalisé avec l'utilisation de ce outil efficace. Il vous aide également à réparer le fichier PST rompu d'une manière efficace et efficiente.

Download NowBuy Now

Parmi les raisons qui causent la corruption au fichier PST sur Windows 8:

  • Résiliation abusive du système lors de l'accès fichier PST peut entraîner dans le fichier PST corrompu.
  • Fichier PST peut également être altérées en raison de l'infection par le virus. Une fois votre fichier PST est infecté par le virus alors votre fichier important PST devient inaccessible.
  • Gradation incorrecte d'Microsoft Outlook.
  • Si le fichier PST d'en-tête est corrompue, alors il rendre votre fichier important PST illisible.
  • Utilisez de la demande de tiers non autorisés pour compresser le fichier PST surdimensionné. Mais parfois, cela peut conduire à la corruption du fichier PST en raison de laquelle votre fichier PST importante devenir illisible.

Outre les scénarios mentionnés ci-dessus, il ya quelques raisons qui conduisent à la corruption du fichier PST comme une surtension, secteur défectueux sur le disque dur, le fichier PST peut corrompue tout partage de fichiers sur le réseau et ainsi de suite. Mais il n'y a pas besoin de vous inquiéter! correctifs logiciel de fichier PST peut facilement corriger le fichier PST Windows 8 en court laps de temps. Il est l'un des outils les plus fiables, sûr et rapide utilisé pour fixer le fichier PST sur Windows 8. Vous pouvez également utiliser cet outil efficace afin de fixer un grand fichier PST d'Outlook 2007. Si vous voulez en savoir plus sur la façon de résoudre un grand PST déposer Outlook 2007 puis, visite: http://www.howtofixpstfiles.com/fr/grande-outlook-2007.html

Traits saillants de logiciels correctif fichier PST:

  • Il est compatible avec la version du système d'exploitation Windows tels que Windows XP, Windows 7, Windows Vista, Windows 2003 et Windows 2008.
  • Ce logiciel fixes efficacement le fichier PST Windows 8 sur autre version de Microsoft Outlook comme Microsoft Outlook 2000, 2003, 2007 et plus encore.
  • Il est capable de fixer mauvaise fichier PST qui a été protégé par mot ou hautement crypté.
  • L'option d'aperçu est disponible dans ce logiciel. Avec l'option Aperçu de l'aide, vous pouvez facilement visualiser votre fichier PST cruciale avant d'enregistrer.
  • Windows 8 fixes fichier PST peut se faire facilement avec l'utilisation de logiciels de correctifs fichier PST dans votre PC.
  • Il vous permet également de fixer le fichier PST ayant erreur CRC.
  • Vous pouvez également utiliser cet outil efficace pour réparer le fichier PST qui ne peut pas être réparé en utilisant l'outil de réparation boîte de réception.

Download Now Buy Now

Étapes simples pour fixer le fichier PST Windows 8:


1. Cliquez sur Ouvrir Fichier PST à partir de l'écran principal.

Fix PST File Windows 8 - Main Screen

Fig 1. Écran principal

2. Sélectionnez l'option balayage normal ou Smart Scan selon votre condition.

Fix PST File Windows 8 - Select Scan Type & Destination

Fig 2. Sélectionnez Type de numérisation

3. À l'issue de processus de réparation aperçu du contenu des fichiers PST

Fix PST File Windows 8 - Preview Summary Report

Fig 3. Aperçu Option

Download NowBuy Now

How to Fix PST File Windows 8?

“I have created PST file that is related to my business. But when I try to open or read that particular PST file, system display an error message like “PST file corrupted” and system force to terminate that application. I do not know exactly what happen with that PST file. Now I want to fix PST file Windows 8 as these files are so important for me. Can anyone suggest me how to fix PST file Windows 8? Do not worry! You can easily fix PST file Windows 8 with the use of one the most powerful tool named as Fix PST file software. If you want to know more about how to fix PST Windows 8, then read this article thoroughly, and get the appropriate way to fix PST file on Windows 8.”

Microsoft Outlook is one of the best applications which are used to store copies of messages, calendar events and other items. It is developed and launched by Microsoft. PST is a file format which is used to store archived items. But PST file is also highly prone to corruption. There are various reasons such as virus attack, improper zipping of PST file, etc. that lead to the corruption of PST file. Once your important PST file gets corrupted then you need some powerful tool in order to perform Windows 8 fix PST file. There are so many software available on internet that can fix PST file Windows 8. Fix PST file software is among one of the best tool to fix PST file on Windows 8. PST file fix on Windows 8 can easily be achieved with the use of this efficient tool. It also assists you to fix broken PST file in an effective and efficient way.

Download NowBuy Now

Some of the reasons that cause corruption to PST file on Windows 8:

  • Improper termination of system while accessing PST file may result in corrupted PST file.
  • PST file may also get corrupted due to virus infection. Once your PST file is infected by virus then your important PST file becomes inaccessible.
  • Improper up gradation of Microsoft Outlook.
  • If PST header file get corrupted then it make your important PST file unreadable.
  • Use of unauthorized third party application for compressing the oversized PST file. But sometimes this may lead to corruption of PST file due to which your important PST file become unreadable.

Apart from above mentioned scenarios, there are few more reasons that lead to corruption of PST file such as power surge, bad sector on hard drive, PST file may get corrupted while sharing file over network and so on. But there is no need to worry! Fix PST file software can easily fix PST file Windows 8 in short span of time. It is one of the most reliable, safe and fast tool used to fix PST file on Windows 8. You can also use this effective tool in order to fix large PST file Outlook 2007. If you want to know more about how to fix large PST file Outlook 2007 then, visit: http://www.howtofixpstfiles.com/large-outlook-2007.html

Prominent features of Fix PST file software:

  • It is compatible with different version of Windows Operating System such as Windows XP, Windows 7, Windows Vista, Windows 2003 and Windows 2008.
  • This software effectively fix PST file Windows 8 on different version of Microsoft Outlook such as Microsoft Outlook 2000, 2003, 2007 and more.
  • It is capable to fix bad PST file which has been password protected or highly encrypted.
  • Preview option is available in this software. With the help Preview option, you can easily view your crucial PST file prior to saving.
  • Windows 8 fix PST file can easily be done with the use of Fix PST file software in your PC.
  • It also allows you to fix PST file having CRC error. If you want to know more about how to fix PST after CRC error then, click on this link: http://www.howtofixpstfiles.com/repair-tool-crc-error.html
  • You can also use this effective tool to fix PST file that cannot be repaired using inbox repair tool.

Download Now Buy Now

Simple steps to fix PST file Windows 8:


1. Click on Open PST File from the main screen.

Fix PST File Windows 8 - Main Screen

Fig 1. Main Screen

2. Select Normal Scan or Smart Scan option as per your requirement.

Fix PST File Windows 8 - Select Scan Type & Destination

Fig 2. Select Scan Type

3. On completion of repair process preview PST file contents

Fix PST File Windows 8 - Preview Summary Report

Fig 3. Preview Option

Download NowBuy Now